Connect with us

La République Inaltérable

Salvini et l’Italie en mode téléréalité néofasciste

[et_pb_section bb_built=”1″ admin_label=”section”][et_pb_row][et_pb_column type=”4_4″][et_pb_text use_border_color=”off” background_position=”top_left” background_repeat=”repeat” background_size=”initial” _builder_version=”3.13″]

Dans ce nouvel épisode du nouveau podcast #balladodiffusion du Monde Moderne, nous parlons du cas Salvini et de l‘Italie à l ‘heure du néofascisme avec Eva Morletto, journaliste italienne, fondatrice du Da Vinci Post.

Pourquoi l’Italie a-t-elle cédé aux sirènes nationalistes et à la selfie politique de Salvini et du Mouvement 5 Etoiles, premier parti politique à faire des thèses conspirationnistes une base de programme ? Salvini est-il vraiment si méchant ? Berlusconi a-t-il encore sufisamment de viagra en stock pour finir en beauté ?

[/et_pb_text][et_pb_sidebar orientation=”left” area=”et_pb_widget_area_4″ background_layout=”light” remove_border=”off” show_border=”on” /][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Alexis Poulin
Écrit par

Co-fondateur du Monde Moderne, entrepreneur dans le secteur des médias, Alexis a travaillé pour des ONG, des entreprises et des institutions publiques. Alexis est expert en affaires européennes et travaille entre Paris et Bruxelles. Alexis est régulièrement invité sur ARTE TV, France 24 TV, France Info, EuroNews et RCF radio.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter Signup

Copyright © 2016-19 A&A

Newsletter Signup